Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NEIGE SAINTECLO
31 janvier 2008

Réponses de vos enfants

Nous rappelons aux parents qu'il nous est impossible de gérer les réponses individuelles de vos enfants ( une centaine d'élèves ), nous comptons sur votre compréhension. Soyez assurés cependant que tous vos messages sont lus par vos enfants, chacun à leur tour dans le bureau. Nous sommes heureux que ce blog vous plaise et qu'il vous permette de suivre ce voyage avec nous.

Publicité
Commentaires
U
C'est MOI
R
merci ma puce pour ta catre. papa a aussi reçu la sienne .je suis rassurée et heureuse de voir que tout va bien et que tu te fais plaisir. Un grand merci a toute l' equipe qui a permis cette belle découverte. maman
B
coucou ma petite puce,<br /> j'espere que ton sejour se passe bien tu nous manques beaucoup,on regarde le blog tous les jours en esperant te voir tout sourire<br /> bisous de tout le monde <br /> PAPA, MAMAN, TES MAMIES et PAPY<br /> parrain,emilie et enzo
C
Salut Marie, les chats vont bien et moi aussi. J'espère que tu t'amuses bien!Nous attendons ton retour avec impatience.<br /> Bisous
G
BONJOUR MON SIMON J ESPERE QUE TU VAS BIEN PROFITES DE TA DERNIERE SOIREE AVEC TES AMIS JE SUIS SUPER CONTENTE DE TE VOIR DEMAIN TU ME MANQUES BEAUCOUP JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE DE RETOUR ET VIVEMENT DEMAIN SOIR JE T EMBRASSE TRES TRES FORT PAPA ET EMMA ET COLINE AUSSI<br /> BISOUS MAMAN
NEIGE SAINTECLO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité